Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

'ai retrouvé l'hippodrome de Longchamp ce matin. Toujours pas la grande vitesse, j'avais vraiment une foulée rase bitume.............J'ai fait deux tours et le premier m'a paru vraiment long.


Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

57'32

 8,24 km

 8,6 km/h

 142 / 155



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis ds le même cas que toi, et c'est vraiment désolant de perdre les bonnes sensations en si peu de temps. Courage, ça va revenir !
Répondre
S
Merci à vous, c'est sur que notre corps a besoin d'une coupure mais c'est dur quand il faut s'y remettre.
B
ça va revenir, pas d'inquiètude.
Répondre
S
Difficile de retrouver la condition après les vacances ......
Répondre