Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

on but pour cette semaine de vacances est de faire l’ascension du Mont-Ventoux avec mon VTC Btwin5.

J’ai organisé ma semaine ainsi : lundi, mardi, mercredi et jeudi des circuits à vélo le matin pour m’entraîner et randonnées pédestres l’après – midi, le vendredi repos sportif total (je rendrai visite à une ancienne collègue de travail à Malemort du Comtat).

Samedi sera le jour J.

Et le dimanche une petite randonnée pédestre pour récupérer……….

Comme mes photos ne sont encore développées, je commencerai par vous raconter ma séance test sur la route du Mont-Ventoux (sans les photos) et le jour J au cours duquel j’ai pris des photos avec mon téléphone portable (plus léger à transporter que mon réflex).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu ne plaisantes pas avec les vacances toi ;)
Répondre