Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

Lac des Tribunes
e matin un petit footing de récupération autour de Longchamp et du lac des Tribunes. Un temps d'automne et du vent mais j'ai échappé à la pluie c'est déjà ça. Hier soir j'avais fait une séance de musculation et j'en sentais les traces en courant. Après ce petit entraînement, mes étirements habituels m'ont fait du bien.

lac des Tribunes



Semaine3 J1: Récupération, footing

Séance du jour
  : mon parcours

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

42'31 

5,9 km

8,3 km/h

134 / 146

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas facile d'éviter la pluie en ce moment.
Répondre
C
bonjour! ah il est super ton blog il y a vraiment de belle photos!!!aller,je retourne en voir quelque une!!bye!!
Répondre
S
Merci Candice.
S
Ca c'est de la bonne récup ;)
Répondre