Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oilà j'ai enfin une petite clé Bluetooth qui m'a permis de récupérer les quelques photos que j'ai faites lors de mes séances de CàP. J'ai été surprise de la qualité de ces photos.
Et en plus je vais pouvoir mettre mes musiques dans mon tél portable qui fait aussi MP3, ce sera mieux que la radio qui grésille parfois en fonction des endroits où je me trouve.............


Pour voir les photos prises autour de l'hippodrome lors d'une séance matinale





et pour voir celles autour des lacs du bois de Boulogne





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On se croirait presque en hiver sur les photos que tu as prises !
Répondre
S
Tu as raison, celles prises autour de Longchamp sont les premières que j'ai faites quand j'ai renouvelé mon portable et je voulais tester la fonction photo, elles datent de mi-mars ! Je vais en ajouter d'autres...............
M
dommage, je n'arrive pas à accéder à tes photos de Longchamp ! je suis plusieurs fois allée courir là bas , mais maintenant d'Antony ça fait loin !dimanche toi tu fais un 10 kms et moi un 15 dans le bois de Verrières : espérons que le temps sera de la partie ! bon entrainement pour cette semaine !je vais ce soir au club et j'espère que ce sera cool !ravie que tu sois arrivée à accéder à mon blog : t'as vu , j'ai des progrés à faire en informatique !
Répondre
S
Normalement avant une compétition la semaine d'entraînement est plus cool !! En fait je cours autour de Longchamp seulement quand je commence tard mon travail, autrement c'est dans ma forêt.
A
Bonjour :) le modèle Funky existe toujours. Tu n'as pas beaucoup de modification de CSS ; ça ne te posera donc pas trop de pb. Mais on ne sait jamais quand tu migreras, prévois tout de même d'avoir 2-3 heures devant toi.
Répondre
S
Merci AnnaK de ton aide. Je t'ai reposé une question sur ton blog (que je vais d'ailleurs mettre dans mes favoris).