Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Semaine Fédérale Valognes 2021. Jour 2

 

Lundi 26 juillet 2021.

 

Aujourd'hui la météo s'annonce meilleure que la veille, le soleil est de retour !

 

Au programme le parcours P2 de 91 km et D+790m.

Départ vers 8h15.

 

 

 

A la sortie de Picauville, un arrêt pour visiter une église.

 

 

 

Premier point d'accueil à  La Haye du Puits après 2h30 de route. Une bonne animation et une bonne petite collation.

 

 

 

Le parcours est bien vallonné et impossible de passer sur le petit plateau avant !!! Je suis souvent en danseuse dans les côtes dont 2 côtes très raides, 15% !

 

La première pour atteindre le Mont de Doville, mais quel beau panorama depuis ce site 😊

 

 

 

 

La seconde au Mont de Besneville.

 

 

 

Nous arrivons au point d'accueil de Saint-Sauveur le Vicomte pour notre pause déjeuner. Ici je vais obtenir mes premiers tampons BCN (50) et BPF(50). J'en profite aussi pour me rendre à l'atelier réparation pour faire régler mon dérailleur.

 

Le cadre est magnifique avec ce château médiéval et une belle éclaircie pour en profiter.

 

 

 

Sur le chemin du retour j'ai un problème avec ma cale de pédale droite. En arrivant au camping fédéral je constate qu'une vis de serrage est cassée ! Et bien heureusement que j'avais emporté mes nouvelles pédales semi-automatiques. J'ai pu les changer avec l'aide de Daniel.

 

Avec Didier nous nous rendons au village fédéral pour récupérer les marinières et la mascotte "Cotentine" que j'avais commandées lors de l'inscription. Je m'achète aussi le maillot souvenir de la SF Valognes.

 

 

 

 

Trace GPS 92 km et 5h14.

 

 

Un clic ICI pour voir toutes mes photos et vidéos de cette journée.

 

 

 

Tous les articles de ce séjour

sur la page ICI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article