Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Abbaye de Bonneval. 2016

 

Sur la route du retour des vacances 2016. Après une semaine passée à Hendaye nous remontons en plusieurs étapes vers Châteaudun.

 

Une première étape à Pau, puis deux journées  à Curières chez mon fils, maintenant nous repartons pour une troisième étape. Nous traversons le département de l'Aveyron d'Est en Ouest pour rendre visite à la tante de Didier à Capdenac Gare.

 

En cours de route nous nous arrêtons à l'Abbaye de Bonneval.

 

 

L'abbaye elle-même ne se visite pas, nous nous rendons donc à l'église et ensuite au magasin où j’achète du Baume d'Aiguebelle (pour mes articulations 😉).

 

 

Un clic sur la photo ci-dessous pour voir l'album.

Tour de Masse à Espalion, ancien grenier à blé de Bonneval.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Sylvie<br /> C'est très beau.<br /> Je te souhaite une superbe année 2021,<br /> Cordialement<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny !