Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Mes randonnées avec le Jogging Club Dunois.

 

 

Je n'ai pas fait beaucoup de randonnées en ce début 2020 puisque je préparais un marathon qui malheureusement a été annulé à cause du coronavirus.

 

Juste avant la mise en confinement voici le parcours fait le 03 Mars 2020 avec le Jogging Club Dunois après une période de grosses pluies.

Nous avons parcouru 12,4 km en 2h30 avec un dénivelé positif de 75 mètres.

Un clic sur l'image du parcours pour voir mes photos.

 

 

 

 

Et en ce dernier jour du mois de Juin, mardi 30, en période de dé-confinement, reprise de la randonnée en groupe pour moi, certains ayant déjà repris depuis la fin du confinement.

 

Un ciel un peu couvert et du vent pour cette marche au cours de laquelle nous avons aperçu plusieurs chevreuils dont un qui a surpris les marcheurs de tête en sortant d'un champ de colza pour traverser le chemin sous leur nez !

Parcours très nature de 2h23 et 11,5 km D+105m en petit comité.

Un clic sur l'image du parcours pour voir mes photos.

 

 

Mes randonnées avec le Jogging Club Dunois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article