Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Prépa Marathon de Cheverny 2020 suite.

 

 

Bilan du second bloc de préparation au Marathon de Cheverny, annulé et reporté en 2021 à cause du coronavirus.

Mais je termine cette préparation malgré tout, toute seule comme la plupart du temps, et je me ferai un marathon toute seule cheeky Parce qu'ensuite je vais devoir reprendre le vélo cyclotourisme pour être prête en septembre pour Toutes à vélo à Toulouse wink

 

La dernère sortie longue du 15 mars a été plus difficile que celle faite lors du Trail Cloysien des 3 Rivières où je n'avais pas fait de séance au seuil la veille.

 

Maintenant avec les mesures qui seront prises pour le confinement, peut-être ne pourrais-je même plus aller courir toute seule...

Prépa Marathon de Cheverny 2020 suite.
Prépa Marathon de Cheverny 2020 suite.

 

Course à pied : 293,3 km / 30h33 / D+1040m / 23 séances

9,6 km/h de moyenne

 

SpinRed (vélo intérieur) : 145 km / 4h55

 

Rando : 12,35 km / 2h27

Prépa Marathon de Cheverny 2020 suite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article