Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Mes randonnées d'octobre et novembre 2018 avec le Jogging Club Dunois.

Rando du 23 Octobre 2018, une boucle au départ de Châteaudun, église Saint-Jean. Puis direction Marboué/ Vilsard/ Le Tronchet/ Le Plessis-Châtenay.

 

Un groupe d'un peu plus de 20 marcheurs au départ de cette randonnée qui s'est scindée en deux groupes en cours de route.

Parcours plus long pour 6 d'entre nous, dont je faisais parti avec Didier.

 

3h20 et 19,4 km avec D+70m.

 

Voir quelques photos de cette sortie

en cliquant ICI.

 

 

 

 

Mes randonnées d'octobre et novembre 2018 avec le Jogging Club Dunois.

Rando du 30 Octobre 2018, au départ de Châteaudun à l'église Saint-Jean puis La Varenne Ferron/ La Samaritaine/ Les Récollets.

 

Encore une vingtaine de marcheurs présents ce mardi après-midi là. Cette fois-ci j'ai choisi le groupe du parcours court cheeky

Au retour l'un des participants a fêté son anniversaire. Merci pour ce petit réconfort d'arrivée !

 

2h22 et 11,7 km avec D+95m.

 

DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.
DIAPORAMA.

DIAPORAMA.

Mes randonnées d'octobre et novembre 2018 avec le Jogging Club Dunois.

Rando du 06 Novembre 2018, ce mardi là rendez-vous pour une marche autour d'Autheuil.

 

Toujours une vingtaine de participants mais un seul groupe aujourd'hui au départ de l'église d'Autheuil.

 

2h12 et 10 km avec D+80m.

 

 

Toutes mes photos de cette randonnée

en cliquant ICI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Sylvie, <br /> De bien belles balades et de belles photos aussi…<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny et bonne semaine sportive !