Publié par Sylvounette

Vers 10h, vendredi matin, départ pour Surgères et plus précisément Maizeron, commune de Saint-Mard où j'avais réservé une chambre d'hôte (ma copine Nadine n'étant pas une adepte de l'hôtellerie de plein air ). C'était vraiment la campagne Mais ça fait du bien de changer de décor et se retrouver dans le calme et la nature

Peu de temps avant d'arriver sur les lieux, nous avons eu droit à une bonne averse de pluie Le temps n'aura pas été au beau fixe durant notre séjour, alternance de nuages, soleil et petite pluie, avec "un coup de vent" comme ils disent dans la région

Après avoir un peu cherché notre route, nous avions loupé un panneau à l'entrée de Surgères, nous avons fini par trouver notre chambre d'hôte chez Josiane's House, dans une ancienne ferme charentaise.

DSC09890 (Small)

C'est là que nous avons donc logé pour ce week-end prolongé en vue du Maraisthon.

La vue depuis l'une de nos fenêtres de la chambre

DSC09845 (Small)

Notre chambre à l'étage

DSC09846 (Small) DSC09844 (Small)

L'espace multimédia

DSC01997 (Small)

et vues de haut sur la partie commune à tous les hôtes, mais ce week-end nous étions les seules occupantes dans cette vaste maison.

DSC01996 (Small) DSC01994 (Small)

Pour finir la journée, nous avons visité Surgères et pris notre repas dans un restaurant pizzéria La Roma, recommandé par un passant qui y avait ses habitudes

Nous n'avons pas regretté ce choix, les pizzas étaient délicieuses

DSC01990 (Medium) DSC01987 (Medium)

N
<br /> <br /> ah cette pizza!! bon ce que Sylvie ne vous dit pas c'est que d'accord nous sommes nulles en orientation mais Surgères ne nous a pas du tout réussi à chaque fois on se trompait ahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé bien vous aviez de l'espace<br /> <br /> <br /> Très belles pizzas en effet, ça commence plutôt bien ce séjour<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les filles moi je vous accompagnerais bien juste pour les restos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est sûr en plus tu ne stocke rien toi moi j'ai pris un kilo pendant ce week-end malgré que j'ai couru un semi marathon <br /> <br /> <br /> <br />