Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

out compte fait j'ai décidé d'aller retirer mon dossard cet après-midi afin de repérer un peu la route et les parkings pour demain matin.
Et j'ai bien fait parce que je n'ai pas trouvé le gymnase Fernand Léger du premier coup
En tous cas j'ai bien repéré le parking où j'irai me garer pour ensuite prendre la navette jusqu'au village.

Heureusement que je suis partie tôt parce qu'il n'y avait pas beaucoup de place aux abords du gymnase pour se garer, et j'ai bien failli prendre un bon bain de pied en sortant de ma voiture


Une fois dans le gymnase, je consulte le panneau d'affichage des numéros de dossard.
Mais je ne vois pas de file pour les numéros entre 2000 et 3001 Bon.....je vais quand même à celui qui s'arrête à 2000 et quand c'est mon tour, le bénévole me dit que ce n'est pas ici.........Entre temps une autre femme se présente derrière moi, elle aussi cherche......Bizarre, bizarre un peu avant nous aussi un autre monsieur s'était présenté entre ces deux files.
Et puis le bénévole, qui s'occupait des dossards à partir de 3001, nous a dit que si nous venions pour un dossard femme, il y avait une file spéciale à l'autre bout

Je récupère donc une pochette avec mon dossard et la puce, ainsi que quelques bricoles dont du sel sans sel et un crayon de papier offert par le CIV avec une brochure.

Maintenant repos jusqu'à demain pour découvrir cette belle course dont j'entends parler depuis des années
La Route des 4 Châteaux dans la vallée de Chevreuse.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as raison moi aussi j'ai merdouillé pour trouver le gymnase dimanche à 6h45!! et je me suis garé comme toi dans la flaque:) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hello Sylvie!<br /> Tu vas voir c'est une belle course!<br /> Dommage c'est la première année où je n'y suis pas et c'est celle ou tu viens <br /> Amuses-toi bien, je ne peux pas venir te voir car je suis de  garde!<br /> Garde quelques forces pour les 1500dernier metre en sortant du dernier parc la piste cyclable monté et descend et c'est bien casse-pate <br /> <br /> Bizooo bizooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yin-Yin <br /> Mais j'espère surtout que le vent va se calmer car ce matin ça souffle bien chez moi, et j'ai vu qu'il y avait un bon passage dégagé dans la campagne <br /> Bonne garde <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouahou ça promet les flaques d'eau pour demain<br /> Allez bonne courses les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro <br /> Mais j'espère que ce ne sera pas trop glissant dans les descentes <br /> <br /> <br />