Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

près le travail je suis allée faire une nouvelle sortie à vélo. C'était super agréable avec ce beau temps.
Je me suis rendue au Domaine de la Cour Roland en passant par la forêt direction Vélizy, ensuite il suffit de passer au-dessus de l'A86 direction Jouy en Josas pour arriver dans ce parc forestier en moins de 30'. Mes jambes ont retrouvé un peu plus de punch pour appuyer sur les pédales.......
Je passe devant les aires de jeux pour enfants et j'entre dans les sous-bois, je suis une allée qui me conduit vers une petite ferme où je fais demi-tour. Je me dirige ensuite vers l'étang, dont je n'ai pu faire le tour entièrement car il y a des travaux. Puis j'ai emprunté une belle allée forestière où à un moment là aussi j'ai dû rebrousser chemin,  "zone interdite au public" annonçaient de petits panneaux sur les troncs d'arbres, toutes les forêts sont en travaux !
J'ai pris quelques photos que vous pouvez voir en cliquant ici.

 

Récup à vélo 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h21       21,52          15,8       pas de cardio 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il va bien falloire que je me décides à sortir mon vélo aussi ;)Jolies les photos!
Répondre
S
<br /> Merci. Par chez toi ce doit être bien agréable de faire du vélo........<br /> <br /> <br />
V
Hi hi ! Sylvie qui ne peut pas s'empêcher de bouger ! Tu as la pêche après ton marathon, super !
Répondre
S
<br /> <br />  Mais avec un si beau temps il faut en profiter !<br /> J'attends quand même ce week-end pour reprendre la CàP.<br /> <br /> <br />