Publié par Sydoky

Decize de nuit. 2016

Sur la route du retour des vacances 2016. Après une semaine passée à Hendaye nous remontons en plusieurs étapes vers Châteaudun.

Une première étape à Pau, puis deux journées  à Curières chez mon fils, et une troisième étape chez la tante de Didier à Capdenac Gare où nous passons une nuitée.

Le lendemain nous poursuivons notre retour avec une pause déjeuner en Auvergne. Nous avons rendez-vous avec ma copine Danielle qui passe ses vacances chez sa mère à Saint-Sauveur la Sagne (Puy de Dôme). Nous avons du mal à trouver la maison qui est en fait au bout du village, au milieu de nulle part dans la forêt !

En fin d'après-midi nous prenons la route et nous arrêtons à Decize pour une nuit. Étape pour les recherches généalogiques de Didier, il se rendra à la mairie le lendemain matin.

Nous faisons une courte visite de nuit avant d'aller dîner à l'Hôtel restaurant Le Bel Air où nous avons trouvé une chambre. Ce soir là c'est soirée dansante avec repas unique.

Un clic sur la photo ci-dessous pour voir quelques photos de Decize.