Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ujourd'hui changement de décor ! La neige a entièrement fondu aussi aux étangs de La Minière.


Comme samedi dernier, la séance débute par un footing autour de l'étang, mais cette fois-ci pas de côte, nous allons jusqu'à l'étang du Val d'Or et retour avec une petite côte vers le parking. 31' puls 150 et 9,2 km/h.

Puis la séance de PPG dirigée par le coach de la communauté, Benoît Rapicault. Pendant qu'il installe les accessoires nous faisons les montées de genoux et talon-fesses, étirements actifs sur place avec Monique, son aide, dite "Moumoune".
Sous une petite pluie nous allons faire les exercices au sol sur tapis, gainage et abdos. Ensuite divers exercices avec les lattes et les plots, cliquez ici pour un aperçu sur le site. En tout 1h10 d'effort et de concentration ! Et un court footing suivi d'étirements pour finir.

Il faisait doux aujourd'hui avec un petit vent qui refroidit dès qu'on ne bouge plus, mais un seul courageux, parmi le groupe, pour avoir osé le short.


Echauffement et récup 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 34'10 5,2     9,1       149 / 161 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca sera plus sympa au printemps.Tu recherches quoi avec ces scéances : de la motivation pour la PPG , C'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs.1h10 cest que la PPG ?
Répondre
S
<br /> <br />  De la motivation tout au long de l'année, sinon je me contentais de la saison cross, et puis les exercices sont plus variés. Oui c'est 1h10 d'exercices, avec les temps morts<br /> d'explication mais ça s'enchaîne assez vite. Tu peux aller voir sur le site, il y a plein de vidéos sur les entrainements........<br /> <br /> <br />