Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

etite randonnée pédestre dans la campagne pour découvrir les Etangs de la Minière à Guyancourt. Malgré la température, au moins -3°C, et un magnifique soleil, je n'ai pas eu froid à marcher autour de ces étangs. J'y ai croisé quelques randonneurs et nombreux coureurs.
J'avais décidé aujourd'hui de faire cette sortie parce que je me suis inscrite à la communauté Adidas Running Partner de Paris-Guyancourt et je voulais repérer la route et les lieux. Demain matin j'espère bien, si le temps le permet, me joindre à eux pour l'entraînement basé sur  la PPG, ce qui me permettra d'en faire plus régulièrement et en plus de varier les exercices.
En fait ce n'est pas très loin de chez moi et le parcours est assez direct. Mais vu la neige tombée, lorsque je suis arrivée à la Route Forestière des Sources, je me suis garée de suite car je n'ai pas osé poursuivre sur la couche de neige bien tassée, n'ayant pas de pneus spéciaux.........


J'ai commencé ma randonnée au bord de l'Etang du Val d'Or puis j'ai repris la route qui mène au suivant, l'Etang du Moulin à Renard. Sur une butte aire de pique-nique j'ai vu qu'il y avait un totem El Falek comme par chez moi.  J'ai marché jusqu'au bout de cet étang et j'ai fait demi-tour au bout de l'Etang Braque après avoir photographié des petites poules d'eau.
Environ 1h15 de marche dans un cadre magnifique !


Cliquez sur l'mage pour voir mes photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dire que dans quelque temps ça va être la gadoue partout, dommage !!
Répondre
M
ça a l'air sympa le club à Guyancourt et c'est une chance car ce n'est pas loin de chez toi !je t'admire à toujours trouver des parcours différents et à courir sur la neige ...moi j'ai vraiment une trouille bleue de tomber et en plus je n'ai pas le sens de l'équilibre !!! les paysages osnt magnifiques , mais vivement le redoux ...bon entrainement
Répondre
S
<br /> <br />  Oui le groupe est sympa et encore ce matin nous n'étions qu'une douzaine de courageux !!!<br /> <br /> <br />
V
C'est sûr que la PPG en groupe, ça doit mieux passe ! Belle promenade
Répondre