Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedn fin d'après-midi de mon arrivée à Sault je suis allée marcher à travers champs sur l'Ancien chemin de Saint-Trinit. Après un long passage à découvert en plein soleil, j'ai apprécié l'ombre en traversant un peu de forêt. J'entendais au loin les animations de la fête qui se déroulait à l'hippodrome du Défends et en même temps des coups de feu.........étaient-ce des chasseurs ?????.................non, j'ai eu la réponse en passant devant l'entrée d'un centre d'entraînement de tir. Je n'ai donc pas traîné, pas envie de prendre une balle perdue !
Je n'ai guère vu de champs de lavande, la récolte ayant été faite. Il faudra que je retourne dans cette région plutôt en juin/juillet.
J'ai marché environ 3/4h, je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à Saint-Trinit, et j'ai fait demi-tour, environ 7 km aller retour pour cette balade.

undefined 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut! et oui c'est la peur de tout coureur une fois dans la forêt de se prendre une balle perdu...ici c'est pareille la forêt du Semnoz et rempli de chasseur le week-end j'ai eu des coups de feux l'année dernière pas très loin de là ou je courais , maintenant j'y vais les jours ou les chasseurs sont interdit!bon week-end! :-)
Répondre
S
Surtout que c'était le début de mes vacances ! et puis il n'y a pas grand monde sur ces sentiers de randonnées, le tél mobile ne fonctionne pas partout............
O
rien de tel qu'une bonne marche pour decrasser les muscles!!bonne continuation
Répondre
P
Je me méfie beaucoup des chasseurs et bien plus des balles perdues. J'apprécie les sorties pédestres en famille. J'imagine aisément le ravissement des champs de lavande. Bonnes vacances.
Répondre