Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedl faisait encore un de ces froids ce matin ! Mais aujourd'hui j'ai mis une autre paire de gants par-dessus mes gants de soie, ainsi mes doigts n'ont pas gelé comme hier matin et je me suis sentie mieux pour faire ma séance.
C'est encore autour de l'hippodrome que j'ai fait mon entraînement et les jours ayant bien rallongé il fait nettement plus clair bien avant 8h00, c'est plus agréable. Les groupes de cyclistes sont aussi de retour, ils ne doivent pas avoir bien chaud sur leur vélo eux aussi.
J'ai donc couru 30' en endurance à 9 km/h et ensuite deux fractions de 12' à faire vers 11,7 / 11,8 km/h en récupérant 2' entre, et pour finir la récup habituelle de 10'. J'ai bien réussi cette séance, toujours de bonnes sensations dans les jambes, mais à la fin de ma deuxième fraction mon ischio-jambier m'a titillé légèrement. C'est passé le temps de la récup mais j'espère que cela ne va pas recommencer comme avant mon marathon de Toulouse................


Semaine 3 Jour 1

30' à 9km/h, 2 x (12' à 11,7-11,8 km/h) r2', récup 10'

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h09 

 11,2 km

 9,7 km/h

 148 / 174 


anti_ 
2 x 12' à 11,7-11,8 km/h

Distance 

Vitesse

VMA % 

FC Moy/Max

 2340 m
 2340 m

 11,7 km/h
 11,7 km/h

83
83

 163 / 170
 168 / 174



Image Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah les p'tits bobos...C'est normal quand-même parfois qe le corps nous dise qu'on est pas toujours sympa avec lui :-)Bonne suite de prépa pour Sénart...@ peluche...
Répondre
M
c'est bien mieux de courir le matin qd on peut !fais attention à toi , bois bcp d'eau et étire toi bien et masse ta jambe pour ne pas te blesser bon courage
Répondre
S
Merci Mariecke.
V
Oui pas drôle tout ça, a tu remarqué si ça te le fais le matin dans le froid plutôt que le soir. Allonger l'échauffement peut-être ?En tout cas à surveiller de près.
Répondre
S
Pour l'instant c'est la première fois que je ressens cette gène, je verrais aux prochaines séances actives.
V
Tiens, de nouveau ton ischio-jambier ... Peut-être devais-tu consulter, histoire de ne pas renouveler tes tracas de l'automne dernier et empêcher que le grain ne germe ?Belle séance que je t'envie ... j'en suis totalement incapable en l'état actuel !
Répondre
S
 Oui je vais surveiller ça et si la gène revient trop et persiste j'irai voir mon médecin. Et puis courage tu vas y arriver !
P
Ici aussi le froid a fait son apparition et je réalise quelle chance nous avons eu pour le semi. Le temps est revenu de sortir, polaire, pull et gants. Quant à la lumière, nous pourrons enfin bénéficier d'une plus large plage horaire pour les entraînements. Bonne séance.
Répondre