Footing cool
ooting cool encore ce matin, le froid toujours au rendez-vous et la nature encore toute givrée. Le ciel était moins dégagé que mardi dernier, il y avait une légère brume. J'ai repris une photo du soleil levant au même endroit pour comparer, la voici là et celle d'avant hier ici. J'ai parcouru un tour de l'hippodrome de Longchamp, puis demi-tour pour faire le tour du lac des Tribunes, diaporama ci-dessous et pour les voir en plus grand cliquez là.
J'ai aussi testé mon "buff mode", c'est vrai que ça tient chaud malgré la finesse du tissu. Voici comment je l'ai porté ce matin, un clic ici.
| Temps séance | Distance | Vitesse | FC Moy |
| 55' | 8 km | 8,7 km/h | 142 |