Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

our une question d'organisation dans mon travail, aujourd'hui je suis allée courir entre midi et deux. Cela faisait bien longtemps, en fait après le passage aux 35h j'ai changé mes habitudes. Donc ce midi je suis partie en direction du jardin du Pré Catelan. De la porte de Boulogne j'ai remonté cette allée qui y mène tout droit.


J'ai eu la chance de profiter d'une petite éclaircie, avec un peu de vent mais l'air était moins froid qu'hier et je me suis fait une belle balade à travers ce jardin, il y a de magnifiques parterres et de beaux arbres, j'ai pris quelques photos mais ça manquait un peu de soleil ! Il faudra que j'y retourne quand l'été sera vraiment là !!
Ensuite retour par les lacs. 
C'est bien agréable de faire une coupure comme ça quand les journées de travail sont bien remplies...............



Semaine3 J2: Endurance à 9 km/h

Séance du jour
  : mon parcours

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h01 

9,2 km

8,9 km/h

140 / 152

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est sur que si tu es un peustréssé, une bonne sénace de fractionné en tre midi et deux, ça te remet les idées claires pour l'après-midi !!!Bonne continuation !
Répondre
O
Salut Sylvounette, moi lorsque j'ai commencé à courir entre midi et deux au travail, j'en suisdevenu un adepte. Nous allons souvent courir à Nanterre avec quelques collègues au parc André Malraux, ou au Mont Valérien. J'ai entendu parfois dans les vestiaires quelques uns qui s'aventuraient jusqu'à Longchamps. Bref moi je trouve que ça fait une formidable pause et quand on repart au travail, on est frais et totalement détendu: que du bonheur !
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec toi ! Maintenant je peux courir  le matin avant d'aller bosser, c'est bien aussi surtout pour les séances actives.