ODYSSEA 2006
e nouveau en ce dimanche 8 octobre 2006, je prends la direction du Château de Vincennes pour participer à la course de 5 km ODYSSEA.
Le soleil était de la partie pour ce grand rassemblement de coureurs et marcheurs contre le cancer du sein.
Que de tee-shirts roses !
J' ai fait mon échauffement comme d' habitude avec quelques accélérations puis je suis allée participer à l' échauffement fitness collectif, ça m' a bien chauffer les fessiers.
Le départ fut un peu lent à cause de l' étroitesse de l' allée vu le monde ! J' ai tout de même réussi à me faufiler sur le côté pour dépasser, mais j' ai eu droit aux orties ! A partir du deuxième km moins de monde, et devant moi j' ai reconnu de dos ma copine Martine (V2F), elle m' a donc servie de lièvre car elle court plus vite que moi maintenant. Je n' ai pas cherché à la rattraper, seulement à la garder en ligne de mire pour ne pas creuser l' écart. Je n' avais pas pris ma bouteille d' eau et j' ai regretté car même sans chaleur je n' aime pas courir la bouche sèche, et il n' y avait pas de ravitaillement vu la distance..........J' ai eu du mal à finir en sprint comme d' habitude et j' ai passé la ligne d' arrivée en 23min17 à mon chrono, ce qui fait 12,88km/h de moyenne pour ce 5 km, je suis ravie 20 secondes seulement derrière Martine. Je pense que mes séances VMA ont été efficaces pour cette course.
Maintenant j' attends de voir ce que je vais donner sur le 10km prévu dans deux semaines.
Résultats : 23min17, 168ème sur 1440 participants.
Mes temps de passage