Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

34518442samedi-gif

Super beau temps pour cette séance aux étangs de La Minière où le paysage commence à prendre de belles couleurs d'automne.

101009-guyancourt001--Small-.jpgNous étions encore un bon groupe au rendez-vous de l'ARP Paris-Guyancourt. Les salutations faites, Benoît, le coach, a coupé court à nos bavardages pour partir pour le footing habituel autour de l'étang du Moulin à Renard.

24' puls 130/139 et 3,5 km à 8,8 km/h.

101009-guyancourt004--Small-.jpg

Ensuite j'ai participé aux étirements puis à une partie des éducatifs,

101009-guyancourt005--Small-.jpg 101009-guyancourt006--Small-.jpg

et je les ai laissés pour partir à l'étang de la Geneste, comme samedi dernier, pour faire ma série de 6x 1000m en 4'55 (12,2 km/h) r2'.

Je n'ai eu aucune difficulté pour cette séance, à part le dernier 1000m que j'ai fait en 5'00, j'ai jeté un oeil sur le chrono un peu tard

Retour en footing à l'étang du Moulin à Renard en passant au bord de celui du Val d'Or, la pente est moins forte que par la route.

13' puls 148/157 et 1,85 km à 8,4 km/h.

101009-guyancourt007--Small-.jpg

A mon arrivée tous les crewers avaient disparu

Je n'ai encore pas pu faire les étirements de fin de séance avec eux, je les ai donc faits à mon retour chez moi.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h20 13,2
  9,9

    151 / 177

 

101009-guyancourt008--Small-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> WE tout à fait différent pour moi: REPOS! En fait, sur une sortie de 10km en 52' jeudi (donc allure marathon), j'ai senti les mollets qui tiraient un peu fort. Donc, j'ai décidé d'^etre très<br /> modeste ce week-end. J'irai fair eun tour demain dimanche, seulement, probablement de nuit histoire de combiner un footing de 7-8 km avec une première expérience à la frontale pour préparer la<br /> course des Flambeaux de Montfort l'Amaury (course sympa: à essayer, je pense).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite, dans la semaine, je ferai s^urement une seule autre sortie et u dernier footing samedi. A dimanche, donc, probablement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />