Séance de veille de cross et séance photos supportrice à Malakoff.
Samedi matin je me suis rendue à La Minière plus tôt que l'heure du rendez-vous avec l'ARP Guyancourt, pour faire la première partie de ma séance de veille de compétition.
J'ai fait le tour de l'étang en sens inverse, pour commencer par le côté qui est un peu vallonné, et finir par mes 4 minutes actives de l'autre côté. Ensuite j'ai patienté quelques minutes le temps que les crewers et le coach arrivent. Et je suis repartie pour un tour de l'étang en endurance en compagnie de Ginette. Au programme Benoît avait prévu une séance d'escaliers, je les ai donc abandonnés après ce footing.
Pas de problème particuliers pour cette séance, tout va bien
Temps | Distance km | Vitesse km/h | FC Moy / Max |
47' | 7,3 | 9,3 | 139 / 174 |
Et samedi après-midi, j'ai retrouvé Chantal qui allait participer aux Foulées de Malakoff avec de nombreux autres coureurs de notre club CCR92. Nous devions également retrouver Nadine et Véro.
Chantal est partie s'échauffer de son côté avec Roger, et j'ai suivi Nadine et Véro dans leurs préparatifs après avoir été repérer la ligne de départ.
Pendant leur échauffement j'ai fait une petite reconnaissance du quartier, ce qui m'a permis de croiser certain(e)s autres participant(e)s du CCR92 ainsi que du Plessis.
J'ai pris quelques photos au moment du départ, mais ce n'est pas facile tellement les coureurs sont nombreux et passent vite
Ensuite je me suis postée entre le départ et l'arrivée, en fin de la petite boucle. J'ai cherché un autre endroit où un bénévole m'a dit qu'ils repasseraient d'ici 1/4 d'heure, mais en fait il s'était trompé
Je suis donc retourné dans la rue du départ, mais du coup j'ai loupé le passage des premiers. Et là j'ai entendu, pas loin derrière moi, une voix de supporter qui ne m'était pas inconnue... C'était celle de notre entraîneur
Lorsque les premiers coureurs terminaient ce 10 km, ils en ont dépassé un certain nombre qui finissaient seulement leur première grande boucle. C'était impressionnant de voir la différence des foulées
Chantal a fait une superbe course en battant son record sur la distance. Nadine et Véro ont réussi leurs objectifs, et Nadine a eu la chance de finir sa course en compagnie de Chantal et de la championne de ce 10 km (Carmen Oliveras) qui sont allées la chercher en footing de récup .
Je pense avoir réussi à photographier tous les participants de mon club.
Vous pouvez voir toutes mes photos en cliquant sur celles ci-dessous