Rencontre avec quelques membres de la Runnosphère.
Hier soir, j'avais rendez-vous à la Cantoche à Paris pour faire la connaissance de quelques membres de la communauté Runnosphère. Communauté dont j'avais fait la découverte sur le blog de ma copine suisse Valérie dans cet article.
Mon sens de l'orientation n'étant pas terrrible, j'ai cafouillé un peu à la sortie du métro, j'étais partie en sens inverse Heureusement j'avais un peu d'avance et lorsque j'ai franchi la porte de la Cantoche, de suite la serveuse a compris que je venais rejoindre un grand groupe vers lequel elle m'a dirigée. Parmi les premiers installés j'ai bien reconnu Greg, le responsable de cette communauté. Et j'ai fait la connaissance de Salvio l'italien, Maya accompagné de son fils, Philippe, Bastien qui a fait une distribution de produits Mulebar. Je pourrai les tester lors de mes prohaines sorties longues.
J'ai oublié le prénom de celui installé à gauche de Salvio Petit à petit les autres sont arrivés et au final cela faisait plus d'une quinzaine de personnes. A l'autre tablée il y avait : Doune blessé à un doigt, Noostromo, Nicolas fondateur de Offrun articles de sports, Sébastien, Manu, Franck, Julien, et je termine par les deux féminines de ce groupe Clara la brune et Virginie la blonde qui court avec des déficients visuels.
J'ai surtout discuté avec mes voisins de tablée, bien sûr de course à pied, d'objectifs mais aussi de technologie, de leurs projets communs et du but de cette communauté, rencontre et partage. Ce fut une bonne soirée avec de jeunes coureurs dynamiques et bien sympathiques.
Merci à tous pour votre chaleureux accueil
Et aujourd'hui, Greg m'a confirmé mon entrée dans la Runnosphère.
Au plaisir de vous revoir