La natation ça me fatigue...
La natation ça me fatigue plus que le vélo et la course à pied
Et en plus je dépense moins de calories
Les températures ont bien chuté et au départ je n'avais pas très chaud à vélo, surtout dans la descente de la Route de la Fontaine aux Lynx. Heureusement ça remonte ensuite pour aller jusqu'à la piscine de Meudon, ce qui permet de me réchauffer et préparer mes gambettes à la séance de natation.
Finalement je finis par m'y réhabituer à ce bassin de 50m. Les vacances scolaires sont terminées, j'aurais pu retourner à la piscine du Hameau au Plessis Robinson (bassin de 25m), mais pour faire des longueurs, 50m ça me va bien. Il me reste encore quelques entrées sur ma carte du Plessis, mais dès que je les aurai épuisées, j'en prendrai une à Meudon. Seulement 16 centimes de plus l'entrée avec la carte par rapport à celle du Plessis, et un peu plus "d'espace" pour nager, disons que c'est plus fluide dans les lignes d'eau. Mais je n'ai testé que le mercredi pour l'instant et à 13h.
J'ai donc enchainé des longueurs de brasse, puis des longueurs avec 25m brasse/25m crawl. Par rapport aux séances précédentes, j'ai senti une amélioration au niveau de ma fesse droite. Alors en fin de séance, j'ai essayé une série d'élévations de genoux, là aussi c'était mieux, ça ne me tirait pas du tout, donc à voir la semaine prochaine...
En tout cas, nager ça m'épuise vite, surtout quand je crawle
Je pensais en avoir fait autant que mercredi dernier, et bien non
Seulement 1400m et 44'
Le retour à vélo me fait encore bien bosser les cuisses. Surtout dès la sortie de la piscine, la route est en sens unique donc côte obligatoire. Là je pédale environ 50m en danseuse, de quoi bien faire remonter mes puls, puis du plat et une bonne descente pour souffler un peu avant la série de côtes pour remonter vers Meudon la Forêt. Je ne suis pas repassée par la forêt, c'était trop cra-cra. J'ai testé plusieurs chemins et c'est celui-ci que je préfère, tout par la route, avec juste un petit passage en sentier sur la fin.
J'avais prévu de faire ma séance de corde à sauter en rentrant mais le courage m'a manqué. Et même pas envie plus tard dans l'après-midi
Je me sentais vraiment raplapla, plus qu'après mes sorties à vélo
Vélo aller retour 9 km - 34' - puls 140/177