Endurance à jeun.Prépa marathon de Nantes.
Quelle chance ce matin, il y avait du soleil pour ma sortie
Ce n'était pas la grosse chaleur, mes yeux pleuraient de froid et mes mains étaient bien fraîches malgré mes gants de soie.
Je suis partie à jeun vers mon circuit du sentiers aux loups, avec des jambes un peu lourdes et sur des chemins encore bien humides. Dans l'allée du stade de la Plaine, il fallait pas mal slalomer entre les mares d'eau, c'est fatiguant quand on n'a pas les gambettes au mieux de leur forme
Un demi tour du parc du Tronchet pour finir l'heure, et ensuite des abdos, gainage et étirements, puis relaxation
Voilà pour le début de cette 2ème semaine de mon plan marathon de Nantes.
| Temps | Distance km | Vitesse km/h | FC Moy / Max |
| 1h00 | 8,8 | 8,8 | 135 / 148 |