Eco Trail Paris Ile de France 50 km.Retrait du dossard à J-1.

Après un repas encore bien riche en glucides lents, me voici en route, par les transports en commun, pour le parvis de la Tour Eiffel. Je suis arrivée au Trocadéro bien venté, rempli de touristes et de marchands de souvenirs à la sauvette.
Un peu de marche pour traverser la Seine et rejoindre le chapiteau de l'Eco Trail au pied de la Tour Eiffel.
Que de touristes à faire la queue aux piliers

Je me dirige vers les tables pour le retrait des dossards. Il y a différents postes en fonction des numéros, mais chose que je n'ai pas vu de suite, c'est qu'il y a aussi des couleurs



En fait c'était tout au bout pour le 50 km

Donc là enfin, le bénévole me remet une enveloppe dont il me demande de vérifier le contenu : dossard 108, puce, bracelet orange, sac poubelle pour la consigne, ticket de RER et petit papier avec les postes de ravitaillement et numéros de téléphone de secours. Tout est OK, je signe la charte et il me demande de lui présenter mon gobelet et ma couverture de survie, deux des objets parmi ceux de la liste obligatoire.
Il me remet également un sac à chaussures en cadeau.
Voilà, je suis apte à participer demain à ce trail de 50 km

Avant de repartir, j'ai croisé Fabrice, un crewer de l'ARP Guyancourt inscrit pour le 80 km, et nous avons été rejoints par un autre que je ne connais pas car il ne vient plus, mais lui fera le 50 km.
Maintenant y a plus qu'à me reposer encore,
pour prendre bien du plaisir demain malgré le mauvais temps prévu

Et voici mon sac à dos, cliquez dessus pour voir les quelques photos prises au chapiteau.