Des 200m au stade.
Une sacrée séance sous une magnifique pleine lune
Tout d'abord j'ai commencé par l'échauffement avec les chaussures Vibram Five Fingers en compagnie de Xavier puis un autre coureur. Je les ai ensuite laisséS partir à leur allure.
7 tours de piste, 23' puls 128/146.
Comme les autres filles avec lesquelles j'aurais pu faire ma séance étaient arrivées bien après moi, j'ai donc fait toute seule les gammes de course sous la surveillance du coach.
Puis j'ai commencé ma série de 10x 200m que je pensais faire dans les 50". Mais c'était sans compter l'oeil du coach qui m'a ajouté une variante Comme il trouve que je ne pousse pas assez sur mes pieds, j'ai eu le droit à un supplément, soit un aller-retour sur la largeur du terrain de foot à fond
ceci après chaque 400m
Et du coup j'ai fait mes 200m à plus que 100% de ma VMA du moment
Epuisant ce truc
Pfff ! A la fin j'étais KO et j'avais bien mal aux mollets
J'ai terminé par un footing de récup sur la pelouse.
15' puls 147.
Je pense qu'un de ces jours il faudra que je réétallonne mon accéléromètre avec les Adizero Boston, il en manquait beaucoup plus pour le 200m qu'avec les NB850.
Depuis que je fais la VMA avec les Adizero, j'ai plus de douleurs dans les mollets, je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'elles sont moins amorties
Une bonne douche chaude avant de rentrer, et pour la première fois, un superbe bouchon pour le retour Sans doute l'effet pont du 11 novembre
J'ai fini la soirée en compagnie de ma copine Chantal dans une crêperie
De quoi reprendre toutes les calories dépensées pendant ma séance
Merci Chantal