Circuit à vélo autour de Cloyes. Juillet 2018
Sortie cyclotourisme du 30 Juillet 2018 au départ du plan d'eau de Montigny le Gannelon.
Didier repère bien le parcours ![]()

Une première pause à Romilly sur Aigre et
visite de l'Eglise Saint-Pierre.

Seconde pause à Charray.

Et pour finir, la pause déjeuner au restaurant "Gare Express" à Cloyes sur le Loir.

Retour au plan d'eau juste comme la pluie arrive !

Au total nous avons parcouru 30 km et 2h30 de pédalage.
Toutes les photos de la sortie en cliquant ICI.

/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_ebe686_img-20180730-125311-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_b78673_img-20180730-125446-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_03cca5_img-20180730-125839-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_5ceea3_img-20180730-125943-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_da7f4d_img-20180730-131051-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_aca0cf_img-20180730-132037-copier.jpg)
/image%2F1439411%2F20190308%2Fob_1ab673_img-20180730-133137-copier.jpg)
