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15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 17:40

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Je me suis réveillée avec de légères courbatures dans les cuisses mais sans plus.

A jeun, je suis partie pour une heure d'endurance sur mon parcours du Sentier aux Loups, avec le soleil. Et une longue série d'étirements suivie du gainage pour terminer.


Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00

   8,1

  8,1

    120 / 131

 

89297758mardi1-gif

En partant pour le stade vers 18h, j'ai été surprise par la température extérieure, 23°C affiché sur le panneau lumineux de la pharmacie . Il faisait bien meilleur que dans mon appart Et il y avait aussi bien moins de vent que dans l'après-midi.

De bonnes sensations dans les jambes et pratiquement toujours le même temps pour arriver au stade. 25' puls 131/144 et 4 km à 9,6 km/h.

Plusieurs membres du club sont en train de s'échauffer sur la pelouse. J'ai le temps de faire un tour. L'entraineur est en place pour la séance de PPG. Nous sommes aussi nombreux que la semaine dernière. Nous travaillons le haut puis le bas du corps, entrecoupé de petits footings de récup, en finissant par les gammes et la muscu des cuisses

Après une bonne demi heure, nos muscles sont bien échauffés pour la suite

L'entraineur explique la suite de la séance pour les nouveaux qui ne sont pas habitués à fractionner. Et c'est parti en plusieurs groupes pour des 200m.

Ma séance du jour est de 12x 200m en 50" récup 30".

  Je suis allée trop vite, mais bon, j'ai fini ma série avec, pour ne pas changer, quelques remarques du coach quant à ma façon de courir

Au final, une moyenne de 45"8 récup 33", soit 112% VMA (15,7km/h).

Un tour de pelouse pour récuperer, ensuite c'est la séance d'abdos et étirements que je ne ferai pas avec les autres car je dois rentrer en footing. J'avais bien fait de prévoir un tee-shirt manches longues pour le retour, car à 19h30 la température avait bien chuté.

Comme après chaque dure séance de VMA, je marche le temps de la côte et reprends le footing. 25'puls 140/153 et 3,35 km à 8 km/h.

Et chez moi, j'ai fait des abdos, du gainage et mes étirements habituels.

Puis une bonne douche et le dîner, j'avais un gros creux

 

Séance totale
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h28'

   13,2

 9

    146 / 188

  6647844mercredi1-gif

Après la pluie, le beau temps en fin de matinée

Et une bonne sortie en endurance sur le parcours sportif de Vélizy, puis direction la tour hertzienne pour revenir par la Mare aux Faisans. J'ai croisé bien du monde aujourd'hui, plusieurs groupes de petits de centre de loisirs, beaucoup de joggers, et même la meute de chiens du dogwalking.fr

Pas trop humides les sentiers forestiers, mais il faisait meilleur sur les chemins ensoleillés.

Et une longue série d'étirements pour finir.

 

Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h15

  11,9

 9,5

    134 / 146

 

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Publié par Sylvounette - dans Entrainements
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commentaires

zaza 19/09/2010 15:45



Et de très jeune retraitée,mais tu as fait le bon choix.......



Valérie 16/09/2010 21:20



Alors si toi tu cours à plat et ne lèves pas les genoux, je n'ose même pas imaginer ce qu'il dirait en me voyant ! LOL En tous cas, tu enchaînes les séances avec une facilité étonnante,
j'aimerais bien avoir ta pêche !



Sylvounette 16/09/2010 23:34



 


Eh oui mais cette pêche, je pense que je la dois en partie à mon statut de retraitée




Nadine 16/09/2010 11:53



ah ça a l'air toujours bien prenant ces séances de 200m.... et le coach qui n'en loupe pas une (j'imagine : "Sylvie fais le cheval, etc.." hihi je rigole). tu as changé tes petits logos c'est
mignon. bonne journée.



Sylvounette 16/09/2010 16:08



 


Non pas le cheval ce jour, mais plutôt "lève les genoux, cours pas à plat,
tire tes épaules en arrière.....!"



VEROBROCQ 16/09/2010 11:23



Je ne crois plus que l'on puisse changer la façon dont on court


Ca ne te réussi pas si mal en plus



Sylvounette 16/09/2010 16:04



 


Oui, je pense aussi que c'est un peu trop tard pour moi......j'y arrive un peu mais
ça ne dure pas longtemps