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9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 13:21

 

20120308.JPG

 

Depuis fin décembre je n'avais pas refait de séance de 200m, donc j'appréhendais un peu

Estimant ma VMA entre 13,5 et 14, j'ai bien noté dans ma tête les temps pour un travail à 100% soit entre 54" et 52".

Je me suis rendue au stade Hunnebelle de Clamart à vélo, ça change d'avoir un pédalier tout neuf, maintenant je me rends bien compte de la différence

J'ai rejoint Chantal et Céline qui avaient déjà commencé l'échauffement. Mes jambes semblaient en bonne forme, aucune douleur nulle part.

17' puls 145 à 9,8km/h  et 2,8 km.

Puis la série de gammes, montées de genoux, talons-fesses, pas grippés et pas chassés avant de partir pour une série de 10x 200m r30". Je suis restée derrière Céline, Christian et Chantal qui, elle, devait les tourner en 48". Au final je n'en ai fait aucun dans les temps, tous un peu plus vite, mais j'étais bien. Et j'ai bien fait de ne pas écouter le coach qui trouvait que je n'avançais plus Il avait oublié que j'avais eu une blessure au mollet gauche, donc je lui ai raffraîchi la mémoire Et tout compte fait, j'étais à plus de 100% quelle que soit ma VMA, donc je n'étais pas si lente que ça 

Temps 51" 50" 50" 47" 48"4 48"6 48"9 49" 50" 51"
FC fin du 200m 176 183 183 185 186 189 189 188 190 187
FC fin récup 174 176 177 176 181 183 184 184 185 183

Pour finir footing de récup sur la pelouse en sens inverse, j'avais les mollets en compote 16'30 puls 161 à 8,4 km/h.

Je suis rentrée à vélo, satisfaite d'avoir réussi à tenir les 10 fractions et surtout sans aucune douleur

Depuis 3 semaines que j'ai repris le fractionné, je porte les chaussettes Booster. Je ne ressens pas de différence en courant, mais après les séances, en fin de soirée ou le lendemain, là oui je sens comme une sensation de fraîcheur dans les mollets. Donc, pour l'instant, je les porte en courant parce que le médecin me l'a conseillé pour tenir les muscles. Je verrrai après les Foulées du Vietnam si je continue ou si je ne les porte que pour la récupération.

 

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Publié par Sydoky - dans Entrainements
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