Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani001-A.gif J-1 du Tour du Pays de Caux, une petite sortie à la fraîche avec petite pluie et vent, peut-être le temps qui nous attend en Normandie

 

Un aller retour jusqu'au virage avant l'anémomètre, avec de bonnes sensations dans les jambes, seulement les jambiers antérieurs qui se sont faits sentir au départ sans doute un peu rapide.

Et après une trentaine de minutes de footing, 5 lignes droites avec récup totale dans la route du Tronchet, puis traversée du parc par la pelouse bien humide.

Etirements et gainage pour terminer.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  44' 6,7
  9,1

    141 / 168

 

Maintenant il est temps de préparer mes affaires

Demain matin je prends la route avec ma copine Véro qui participera à deux des courses de ce Tour du Pays de Caux. Nous serons logées avec d'autres participants dans le gîte Sainte-Gertrude.

 

peteit_affiche_2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Hello, sylvie,<br /> <br /> <br /> this is Hiroko from Romania!<br /> <br /> <br /> You really have a nice blog, I like it very much.<br /> <br /> <br /> I am sorry I can not understand any French,<br /> <br /> <br /> but "web-translate" helps me a lot.<br /> <br /> <br /> I will visit again!<br /> <br /> <br /> mine is here,<br /> <br /> <br /> http://blog.goo.ne.jp/mademoiselle_hiroko<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hiroko thank you very much for your message <br /> I have visited your blog. And I do not read and do not speak Japanese ! Thank you Google for the translation <br /> Soon I will send pictures of the race by email.<br /> See you soon <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tellement navrée d'avoir zappé ton départ et de ne t'avoir souhaité bonnes courses ! Mais depuis<br /> jeudi, je suis tes résultats sur le site du tour, et je vois que tu t'en sors très bien. J'espère que le temps n'aura pas été trop maussade, et que tu auras eu du plaisir ! A bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tout s'est bien passé sous le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ta progression tous les jours sur le site .<br /> <br /> <br /> bravo , c'est bien du 11,5 km/h en moyenne .<br /> <br /> <br /> Ils ont mélangé les V2 et V3 chez les femmes et pas chez les hommes . C'est vraiment pénalisant .<br /> <br /> <br /> Tu dois te régaler des paysages et j'espère que le temsp se maintient .Je pense à toi et t'envoie des pensées positives <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Mariecke C'était super et du soleil tous les jours <br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave pour les catégories parce que je n'y allait pas dans un esprit compétition, c'était d'abord un défi personnel <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer......donc un peu de patience pour mes CR et photos <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien non pas de pluie nous avons eu 3j de soleil et les filles en ont encore... comme quoi il ne pleut pas tt le temps là bas malgré l'herbe bien verte. la course de jeudi était super!! bizz<br /> (et oui nous avons fait la surprise avec Stéphanie de rejoindre sylvie en normandie!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BONNES JOURNEES SPORTIVES LES FILLES ET J'ESPERE QUE LE TEMPS VA S'ARRANGER!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Zaza <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que nous n'aurons pas trop de pluie, ce temps pourri c'est galère pour prévoir les tenues de courses <br /> <br /> <br /> <br />