Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 15:50

 

6647844mercredi1-gif

 

En fin d'après-midi, après une matinée décrassage de ma cuisine, donc une bonne séance de PPG pour mes cuisses et mes bras, j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air à vélo.

Direction le bois de Verrières le Buisson. J'avais pris sur moi des sous pour prendre une carte d'abonnnement à la piscine du Plessis-Robinson, mais pas de bol la caissière n'a pas voulu me la vendre, pourtant il n'était que 16h40 (c'est 17 heure la fermeture pour le public), mais bon, je suppose que la caisse ferme avant . Donc arrêt pour rien, mais pas trop rageant puisque la piscine était sur mon parcours

Il faisait bon en cette fin d'après-midi et j'ai croisé pas mal de promeneurs sur le parcours  ma grande boucle habituelle. Arrivée par le haut de Châtenay-Malabry, je suis ressortie par le Petit-Clamart d'ou j'ai repris la piste cyclable vers le Plessis-Robinson.

Je venais de dépasser le stade du Plessis lorsque j'ai senti mon téléphone vibrer. C'était ma copine Chantal du CCR92 qui avait changé d'avis. Elle était encore dans son bus et voulait savoir où j'en étais pour l'accompagner dans son footing de récup C'était une chance que je n'étais pas très loin de chez elle Donc un petit aller retour sur la piste cyclable en attendant qu'elle rentre et se prépare vite fait

1h04 et 20km pour cette première sortie toute seule.

 

Me voilà donc repartie avec Chantal tout en papotant pour un aller retour, par la forêt,  jusqu'au centre équestre de Meudon la Forêt, environ 8,5 km et à peine une heure.

Retour chez moi tout par la route.

1h00 et 11,5 km pour cette deuxième partie.

Au total cela vaut bien pour moi aussi un petit footing de récup sans déranger mon fascia lata

 

boisdeverrieres DSC02809 (Small)

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Vélo
commenter cet article

commentaires

Nadine 10/09/2011 11:04



infatiguable Sylvounette!