Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


HIER.gif
Un temps magnifique dès le matin, à ne pas rester enfermer malgré la température très basse, alors j'ai enfourché mon VTC pour une sortie jusqu'au Château de Versailles.
VERSAILLESDSC06319 (Medium)
J'ai fait le tour du Grand Canal, en sens inverse de mon habitude, pour finir par le côté le plus ensoleillé.
Au bout d'une heure, j'ai fait une pause en-cas en plein soleil pour me réchauffer un peu. J'avais surtout froid aux extrémités, les mains et les orteils.
C'est pourquoi l'hiver je fais très peu de vélo.
VERSAILLESDSC06320 (Medium) VERSAILLESDSC06321 (Medium)
Beaucoup de promeneurs, de vélos et de coureurs dont un, un fou sans doute, courait en short et torse nu  
Au retour, j'ai marché en poussant mon vélo dans la côte de la Chaumière, ce qui m'a permis de redonner vie à mes orteils pour les dernières 20 minutes de ma sortie.
Et il était temps que j'en termine car le ciel s'est bien couvert d'un coup, fini le soleil
VERSAILLESDSC06322 (Medium) VERSAILLESDSC06323 (Medium)

 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h52 30   16 / 31  pas de cardio 


VERSAILLESDSC06324 (Medium)



CE MATIN 2
Une belle sortie vivifiante en endurance avec le froid polaire bien de retour, et pour signe, j'avais des paillettes dans ma mini gourde d'eau.
J'avais de bonnes sensations dans les jambes ce midi, et heureusement car avec ce temps glacial, valait mieux pas s'attarder en chemin.
C'est vers le parcours sportif de Vélizy que mes pas m'ont menée, un sol bien dur, les quelques flaques d'eau restantes étaient toutes gelées et les pelouses à l'ombre encore couvertes de givre.
Pour finir l'heure de cette séance, j'ai fait un grand tour dans le parc du Tronchet.
Une longue série d'étirements et du gainage comme d'habitude.


Séance     
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00
9,75
  9,7
      144 / bug


VERSAILLESDSC06327 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> un petit mot avant de partir au travail<br /> içi il tombe quelques flocons de neige<br /> c est rare sur cherbourg<br /> <br /> je cours par tous les temps içi c est helas souvent pluvieux venteux mais nous avons de tres jolis coins a visiter<br /> la je prepare un cross en avril je fais un 10km suivie d un semi<br /> ms içi nous avons eu bcp de compet de supprimées a mon grand regret<br /> <br /> bonne journee a toi<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En ce moment les températures sont bien négatives par chez nous alors pas de neige <br /> Bonne prépa cross à toi aussi <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es courageuse<br /> moi j ai fais 11km hier matin en 1h7mn en bord de mer<br /> c est tres vivifiant<br /> tu habites sur la region parisienne?<br /> ma fille demeurait a jouy en josace ms elle est revenue travailler a l hopital de cherbourg<br /> a bientot de te lire<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'habite dans les Hauts de Seine et pas très loin de Jouy en Josas, j'y vais parfois dans mes sorties à vélo aux beaux jours <br /> En bord de mer par ce temps j'imagine qu'il doit falloir aussi bien se couvrir <br /> Bon entrainement Joelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment joli ces couleurs avec le soleil sur le givre !<br /> bon entrainement et couvre toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui je me couvre, en ce moment c'est triple couche pour le corps, deux paires de<br /> gants et le collant d'hiver molletonné <br /> <br /> <br />