Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

JEUDI

 

Contrairement à ce que la météo avait prévu, il faisait un temps magnifique jeudi matin

Et ça tombait bien parce que j'avais rendez-vous avec Nadine pour l'aider dans sa sortie de simulation 10 km, elle n'allait pas râler contre la pluie

Entre temps j'ai reçu un appel de Chantal pour me dire qu'elle allait se joindre à nous.

Donc rendez-vous à la passerelle vers 10h30. Petit kilomètre d'échauffement pour Nadine et quelques gammes en attendant Chantal.

DSC02666 (Small) DSC02667 (Small)

DSC02670 (Small)

Et c'est parti pour un parcours de 10 km avec un maximum de chemins forestiers. La veille j'avais tracé le parcours à l'aide de Openrunner pour vérifier la distance.

 

 

Au départ j'avais cru comprendre que Nadine voulait simuler une vraie compétition, et puis avant le km5 la voilà qui ralentit déjà Alors en fait non c'est pas tout à fait comme une compét Vers le km7 elle a de nouveau un coup de mou, comme en vraie compét, mais ça descend un peu, c'est bien pour récupérer. Au 8ème ça commence à devenir dur, avec Chantal on la booste un peu et au km9 elle a failli vomir Beurrkkk Mais là c'est sa faute, elle était partie à jeun Juste un gel hyper dilué dans sa bouteille d'eau

Et bien il lui a semblé long ce dernier kilomètre Mais la boucle a été faite jusqu'au bout, bravo Nadine pour ces 1h08

 

Petit footing de récup jusqu'au parc du Tronchet où Chantal nous a quitté pour poursuivre sa route jusque chez elle, en mode accéléré mais elle a eu bien chaud

Et des étirements dans le parc au soleil

 

Une sortie donc très cool pour moi à vélo

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h25 12,2
  8,6 / 19 

  - 

 

nadine chantal bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> non ne t'inquiète pas Véro tout va bien - y'a encore du gras à perdre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci les filles pour m'avoir accompagné dans ma vraie dernière séance dure de mon plan!!!! et quelle chance on a eu avec ce soleil magnifique car aujourh'ui beurkkk il pleut. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A jeun pour une sortie comme une  compèt, elle est folle notre Nadine<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir vos bobines à toutes les 3, vous me manquer, vivement qu'on se revoit toutes pour une sortie entre filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre