Sortie course à pied et parcours sportif Paul Dupinay.
Ce matin j'avais rendez-vous avec Véro pour une petite sortie test de mon mollet gauche.
J'avais discuté de cette sortie vendredi avec le kiné, il était d'accord étant donné que je n'avais plus aucune douleur.
C'est donc vers 10h30 avec -4,5°C et sous le soleil que nous sommes parties en trottinant vers l'étang de Meudon, le parcours Paul Dupinay long de 1500m se situant derrière sur les hauteurs.
14' de course à pied, en VFF, avec de bonnes sensations
L'étang était bien gelé.
Pour rejoindre le parcours, il nous a d'abord fallu monter l'escalier de rondins de bois. Et manque de bol, je me suis trompée d'endroit pour le départ du parcours Nous avons commencé par l'exercice 8 Nous avons bien rigolé pour l'un d'eux car Véro était trop grande ou alors nous n'avons pas compris les explications Il fallait se déplacer sous un tunnel de troncs en pente et le passage sur la fin était tellement bas que même à quatre pattes Véro n'a pas pu passer J'aurais dû prendre une photo
32' pour effectuer tout le parcours.
De retour au niveau de l'escalier, comme je ne voulais pas avoir à courir dans la côte descendue pour venir, nous sommes restées sur les hauteurs pour retourner en trottinant vers l'étang de Villebon, dont nous avons fait le tour avant de rentrer.
Les canards prenaient un bain, mais pas seulement...
Voilà une belle sortie vivifiante
Une séance de 35' de course à pied en 2 temps, sans douleur dans mon mollet gauche, seulement cette gène le long de ma cuisse droite sans doute liée à la petite douleur dans le fessier.
Environ 4,5km au total à 7,7 km/h, donc vraiment cool
Mais qu'est-ce que c'était bon
C'était donc bien sympa, je pense que samedi prochain je ferai de même
J'ai encore deux semaines à alterner vélo/aquajogging avant de réintégrer des séances complètes de footing.