Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

etirements-chat.gif

La nuit qui suit le marathon est toujours douloureuse, dès que je me bouge, tous mes muscles et surtout les quadriceps me rappellent ces 42,195 km Autant je dors relativement bien la veille de la course, autant cette nuit là est mauvaise. Du coup cette semaine j'ai fait de bonnes grasses matinées (heureusement que je ne bosse plus ) et avec une sieste en prime l'après-midi les trois premiers jours.

 

Sinon, point de vue bobos, pas grand chose, une mini ampoule sur le côté d'un orteil, un petit hématome de sang au bout d'un autre, et une petite douleur à l'insertion du tendon d'Achille, le tout à la jambe droite. Pour le tendon, j'ai massé d'une crème et porter des talons toute la journée et plus mal au bout de 5 jours. Mes quadricpes ont été bien courbaturés le lundi, puis mardi ça allait déjà mieux, et jeudi plus de courbature.

 

Et pour la récup, j'ai suivi les conseils de l'entraîneur, que du vélo et petits footings, en fait comme j'avais l'habitude de faire.

 

Bilan de ma semaine de récup, carnet de Willi

101024.JPG

 

Le diplôme officiel du marathon

diplome2010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N


encore bravo!!!! et ces petits bobos tu  ne les avais pas eu l'année dernière ? bizzzz



Répondre
S


 


Le tendon non c'est sûr, les autres je ne sais
plus.....



V


Eh bien, ça fait déjà pas mal de sport pour une semaine de récup ! Et en plus, tu récupères à vitesse grand V, c'est stupéfiant !



Répondre
S


 


Oui mais c'est vraiment tout cool Je pense qu'à force de courir cette distance mon corps s'est habitué, parce qu'après je me sens quand même moins courbaturée et
raide  qu'à mes débuts



B


Un énorme bravo pour ce chrono et ce podium. Une belle gestion de course qui est payante. Chapeau Sylvie :)



Répondre
S


 


Merci Bruno


Je te souhaite de réussir le tien aussi, bonne fin de prépa