Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

LUNDI

 

Récupération de la séance barefoot/trailball.

Une séance de natation et aquajogging dans une piscine bien calme pour les vacances J'y suis allée à l'ouverture 10h30, c'était vraiment agréable et j'ai pu nager un peu de dos et de crawl sans crainte de carambolage

500m brasse et dos/ 1000m aquajogging/ 500m 3 nages tous les 25m.

1h32 et 2 km.

 

Aller retour vélo 25' et 8,3 km.

 

 

MARDI

 

Cette semaine j'ai abandonné les chaussures à orteils pour courir, j'ai remis des minimalistes normales.Je me suis dit que ça allait un peu soulager mon pied gauche de moins faire travailler les orteils

Footing à jeun, Inov8 aux pieds, en allant jusqu'à l'anémomètre. Comme ça va mieux malgré tout, j'ai décidé aussi d'allonger mon parcours cette semaine. Après 1/4h de course est venu ce point dur sous l'avant pied gauche, puis c'est passé. J'ai terminé avec quelques accélérations en suivant la grille du stade de la Plaine, partie bitumée.

44' et 7,6 km, puls 147/191 à 10,4 km/h.

Un peu de fitness dans le parc du Tronchet et 3 tours pieds nus.

13' et 1,58 km puls 138/147 à 7,3 km/h.

20130709-copie-1.JPG

  WP_003653--Small-.jpg WP_003654--Small-.jpg WP_003659--Small-.jpg

WP_003660--Small-.jpg WP_003655--Small-.jpg

 

Et le soir, une petite balade vélo tout cool avec ma copine Chantal en footing.

1h30 et 17,65 km.

20130709-velo.JPG

 

 

MERCREDI

 

Le matin, retour chez le médecin puisque ma douleur est toujours présente. En examinant encore mon pied, c'était difficile de ressentir la même douleur qu'en courant, par contre sur le dessus du méta après qu'il ait bien appuyé la douleur était là Ouf

Il m'a fait  une lettre pour un rhumato, qui lui, décidera d'une infiltration ou d'une échographie... Donc encore de l'attente... en espérant que j'aurais encore mal d'ici là (rendez-vous le 22 juillet seulement)

 

L'après-midi, pour profiter de cette journée estivale, une sortie vélo vers la zone de Villacoublay, puis le bois de Verrières, l'anémomètre et la forêt de Meudon.

1h43 et 30km.

  20130710-velo-soir.JPG

 

 

JEUDI

 

Footing à jeun, en Merrell cette fois-ci, et même parcours que lundi.

Mais sur le retour, je me suis arrêtée dans le stade de la Plaine, pour faire un peu de barefooting en tournant autour des terrains, où le bitume est tout neuf et tout doux sous les pieds (mis à part le passage vers l'entrée où il y a un peu de graviers venant de l'extérieur). Je suis passée aussi sur une longueur de terrain synthétique, c'est doux mais pas aussi agréable que de l'herbe fraîche

Une bonne idée ce terrain, je recommencerai

47'50 et 8 km en Merrell.

16' et 2,26 km pieds nus.

20130711-pieds-nus-stade.JPG

 

WP_003661--Small-.jpg WP_003662--Small-.jpg WP_003664--Small-.jpg

WP_003665--Small-.jpg WP_003666--Small-.jpg

 

Le soir, sortie vélo avec Chantal puis un groupe du club CCR92. Comme le stade n'est pas disponible et que l'entraineur est en congé, ils font leur sortie dans la forêt chaque mardi et jeudi soir durant la période des vacances.

2h17 et 26 km.

20130711-velo.JPG

 

 

 

VENDREDI

 

Séance kinésithérapeute et repos sportif.

 

 

SAMEDI

 

Sortie vélo avec départ à l'aube pour accompagner Christian dans son défi de courir pieds nus tout autour de Paris, en empruntant les Boulevards des Maréchaux.

Une belle virée qui m'a fait découvrir des coins où je n'étais encore  jamais allée

Un article plus détaillé à suivre.

59,83 km et 5h35 pour une sortie totale de 7h25

20130713-velo.JPG

 

DSC03089--Medium-.JPG

 

 

DIMANCHE

 

Troisième footing à jeun de la semaine, en Brooks Pureflow2, en fin de matinée.

Toujours sur le même parcours vers l'anémomètre, avec un GPS qui merdouille toujours Toute cette semaine, il était complètement perturbé dès que j'arrivais dans le bois de Clamart vers le stade de la Plaine, il affichait des vitesses incroyables

Heureusement que je n'avais pas de séances précises à faire

J'avais les gambettes un peu lourde de ma sortie longue à vélo de la veille

Par contre, je n'ai pas trop ressenti la douleur sous mon pied gauche. J'ai l'impression que ça va nettement mieux Mais pas top pour ma consultation chez le rhumato, si je n'ai plus mal du tout le jour J

47' et 7,6 km puls 149/163 à 9,7 km/h.

 

Pour finir, muscu dans le parc du Tronchet et mes 3 petits tours barefoot sur mon parcours qui pique

15'43 et 1,67 km puls 144/154 à 6,6 km/h.

ça se voit que ça pique, je vais moins vite qu'au stade

 

 

BILAN DE LA SEMAINE

CAP 28,7 km et 3h03. Moyenne 9,4 km/h

VELO 116 km et 9h13.

AQUAJOGGING/NATATION 2 km et 1h32.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une semaine bien remplie... Et courir a jeun c'est pas toujours facile. Bonne nouvelle semaine Sylvie ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> J'ai l'habitude de courir à jeun mais jamais plus d'une heure.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton gps n'aime pas la chaleur c'est pour ça qu'il déconne... j'ai vu d'autres personnes à la minière hier qui avait aussi des soucis - et moi mon tél quand il a trop chaud l'écran est tout blanc<br /> !! bravo pour ta constance dans tes entrainements même avec ta douleur. bizz<br />
Répondre