Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani014-N.giformalement j'aurais dû aller à Luc sur Mer avec Nadine pour courir ce soir un 10 km, mais pour diverses raisons nous avons annulé ce déplacement en Normandie. J'ai donc décalé mes sorties de la semaine pour quand même aller compétitionner dimanche à Torcy pour le 10 km des Foulées Estivales d'ASEL, Nadine m'y accompagnera en tant que supportrice, et nous retrouverons plusieurs membres du forum de PCAP.

 

Donc rendez-vous ce matin vers 9h avec Chantal pour ma séance de veille de course dans le Bois de Verrières. Un temps un peu lourd mais quand même du soleil le temps de cette courte sortie que j'ai faite à jeun, pas le courage de me lever tôt ce matin pour petit déjeuner car la veille j'étais invitée et je me suis couchée très tôt ce matin

 

Du stade du Plessis-Robinson où je me suis rendue en voiture, nous sommes parties en endurance vers le bois de Verrières, 20'24 puls 135/149 et 3,3 km à 9,7 km/h, les gambettes un peu lourdes au démarrage.

Puis accélération pour 4' actif, puls 168/179 et 940m à 13,8 km/h. Demi tour pour la dernière minute en récupérant Chantal et retour par le même chemin tout en papotant en endurance. 24'40 puls 145 et 3,7 km à 9 km/h.

Nous avons fini cette séance par quelques étirements sur la pelouse du stade du Plessis-Robinson, dans lequel je n'avais encore jamais mis les pieds.

 

Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  49'09 8
  9,8

    142 / 180

 

PLESSIS-ROBINSONDSC08737--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N


et oui tant pis pour Luc s/mer,à la place tu as fais un podium (zappé certes) et moi j'ai fait photographe officielle de PCAP. bizzzz



Répondre
S


 





en voici la preuve



V


Une fois de plus, il est trop tard pour te souhaiter bonne course ... Décidément, on ne se refait pas !



Répondre