Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

SAMEDI

 

Samedi matin il faisait un vrai temps d'été pour cette séance avec les crewers de l'Adidas Running Partner de Guyancourt. J'étais un peu en avance et j'ai fait une petite pause allongée sur un banc au soleil, en attendant l'arrivée des premiers

DSC01544--Small-.JPG

Nous étions nombreux pour cette séance sous la direction de nos deux coachs, Benoît et Moumoune. Pour changer les habitudes nous avons eu droit au grand tour des étangs pour le footing de début de séance. 37'50 puls 135/149 et 5,7 km à 9,1 km/h.

DSC01545--Small-.JPG

Et bien il y avait longtemps que je n'avais pas transpiré autant de si tôt le matin

Pour la PPG nous nous sommes installés à l'ombre.

DSC01546--Small-.JPG

Après toute une série d'étirements et d'exercices pour chauffer les gambettes et le palpitant, nous avons enchaîné pour une série de 8x 30"/30". Benoît avait disposé des plots comme repère où nous arrêter en fonction de notre niveau. Comme j'avais déjà fait ma VMA sur 400 et 200m dans la semaine, je me suis contentée du deuxième plot (environ 110m) en récupérant un peu plus de 30". Moyenne 24" et récup 34". Ce qui a remplacé mes 4' actives de veille de compétition. Ensuite un petit footing de récupération avant de passer au travail des abdos avec le médecine ball, certains ont préféré les faire au sol.

DSC01548--Small-.JPGDSC01547--Small-.JPG

DSC01549--Small-.JPGDSC01550--Small-.JPG

DSC01551--Small-.JPG

Et pour finir les étirements

DSC01552--Small-.JPGDSC01554--Small-.JPG

DSC01555--Small-.JPGDSC01556--Small-.JPG

Il faisait tellement chaud ce samedi que même Blanche, la chienne de Moumoune, a fait sa pause tapis au lieu de gambader comme à son habitude

la-miniere--Small-.jpg

Voilà pour cette bonne séance d'entraînement dans le cadre très agréable des étangs de La  Minière.

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  52'39 7,83
  8,9

  140 / 181

 

DSC01543--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah ben voilà si on avait un planning de ce qui est prévu je serai venue!!! tant pis. oui en ce moment que de soleil c'est super même si aujourdh'ui beaucoup de nuages annoncent un peu de pluie<br /> (petite hein!!). bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui mais maintenant qu'il fait beau tu pourrais venir quand même Je ne fais pas toujours le programme prévu en fonction de mes compétitions <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est agréable les entrainements par ce temps , surtout à l'ombre car il fait parfois bien chaud!<br /> <br /> <br /> bon entrainement et à la prochaine course <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bonnes séances le 30-30 et combiné avec le PPG, une séance intense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre