Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

our ce dernier samedi d'octobre, le soleil était encore au rendez-vous
Il n'y avait pas eu cours la semaine dernière et ça tombait bien puisque j'étais encore en récup du marathon.

Le coach Benoît avait un peu de retard et nous commencions à nous inquiéter de savoir si la séance n'avait pas été annulée De nouveaux crewers étaient présents pour cette séance, avec au programme les exercices dans les escaliers. C'est bien, ça va me préparer à la course de la Route des 4 Châteaux.

9h40 Footing habituel autour de l'Etang du Moulin à Renard. Comme toujours je me retrouve à l'arrière du groupe, je vais papoter un moment avec Benoît qui me demandait des nouvelles de mon marathon, et en même temps je lui ai demandé quelques conseils pour mon futur projet de 100 km.....Ensuite il a rejoint le groupe de tête et je suis restée en compagnie de Mathieu et d'autres filles. Rendez-vous à l'Etang du Val d'Or pour la suite de l'entraînement.
Aujourd'hui j'avais de bonnes sensations dans les jambes et surtout plus de lourdeurs dans les mollets
27' puls 145 et 4 km à 8,8 km/h.
 
Une séance d'étirements avec des exercices en partie comme ceux que je fais avant de partir courir.

Puis vient la séance d'escalier, là je pensais avoir du mal, mais non, éprouvant pour le palpitant mais c'est bien passé

Par contre je pense que j'aurai des courbatures

10h35  Footing autour de l'Etang du Val d'Or pour remonter vers notre lieu de rendez-vous.
12' puls 154 et 1,6 km à 8 km/h.



Et fin de séance avec le gainage, les abdos, des pompes et les étirements.

Encore une bonne séance après laquelle on se sent en super forme
Merci Benoît

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu parles d'une récup !!!!!<br /> dis voir ??? c'est comment une séance sans récup ???<br /> Avec ces marches d'escalier , tu vas bien grimper aux 4 châteaux !<br /> allez bon courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère bien, en tous cas j'en fais plus d'escalier d'ici là, bonjour les courbatures<br /> mine de rien  <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca va la reprise tu n'as pas trouver cela trop dur, et ce matin les courbatures ?<br /> <br /> <br /> Je vois que le 100km est tjs dans ta tête, il va faloir aussi motiver un suiveur ou une suiveuse à vélo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui courbaturée ce matin <br /> <br /> <br />