Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

velo.jpg

 

Lundi matin, j'ai décidé d'aller faire ma récupération à vélo, au lieu du footing de 45' prévu le mardi, car les prévisions météo était bien meilleure. Et j'ai bien fait car mardi ce fut la méga tempête de vent et pluie, et même des giboulées

 

Pas de courbatures dans les gambettes après le cross, j'avais juste cette mauvaise sensation dans ma cuisse, toujours ce TFL

 

Donc pour récupérer, une petite sortie sous le soleil, bien couverte parce que tout de même il ne faisait pas si chaud que ça Une boucle sur un parcours roulant qui commence par la forêt le long de Vélizy, et avec toute la pluie tombée la veille au soir, j'en suis ressortie le collant bien cra-cra tout comme mon VTC Puis par la route, direction le tour de la base aérienne de Villacoublay et franchissement de la passerelle vers le bois de Verrières.

Les travaux de la future passerelle accessible à tous progressent.

Mais en attendant j'ai encore dû porter mon vélo

DSC03792 (Small)DSC03791 (Small)

DSC03795 (Small)DSC03793 (Small)

Une grande boucle dans le bois,

DSC03796 (Small)

sortie du côté de Châtenay et retour par la piste cyclable du Plessis-Robinson.

 

Et mardi j'ai fait une bonne séance de renforcement musculaire, dont une partie avec des haltères, en suivant l'émission de Gymdirect8.

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h34 27,5
  17 / 30 

  - 

 

DSC03797b.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou pas de courbatures après ce cross mais une sensation de lourdeur qd même ds les mollets et surtout mon achille qui a râlé jusqu'à hier!! elle va être belle la passerelle. bizz<br />
Répondre
V
<br /> Tu as bien fais de profiter de cette belle journée, tu ne crève plus<br /> <br /> <br /> Oulala c'est profond tu dois enjamber ce grand trou <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non pas de crevaison, jusqu'à la prochaine épine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />