Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 22:20

 

20121107-Port-Royal.JPG

 

Entre hier et aujourd'hui la météo a changé, pas de soleil  Un ciel tout couvert pour cette balade à vélo mais heureusement une température douce, je n'ai donc pas eu froid durant cette longue sortie.

Un parcours vallonné, routes et forêts, pour rejoindre les Granges de Port Royal en passant par l'Etang du Manet. Une longue portion de pistes cyclables entre Buc et Voisins-le-Bretonneux jusqu'à l'entrée dans le bois de la Garenne, mais très peu empruntées, entre l'aller et le retour je n'ai croisé que deux personnes à vélo.

 

Aucune difficulté à l'aller, mais sur le retour, je ne voulais pas revenir par le même chemin. Alors au niveau de Guyancourt, je suis descendue aux étangs de la Minière, par un sentier qui s'est avéré très boueux et glissant par endroit, descente périlleuse quand on n'est pas une adepte du VTT, pas évident à doser le freinage De même au niveau de Vélizy, sortie de la forêt, j'ai fait un tour de pâté de maisons pour finalement reprendre le chemin forestier Au moins, par là, je connaissais le parcours Seulement c'était bien gras et bien labouré, je ne vous dis pas comment de nouveau j'avais les mains agrippées à mon guidon et les pieds enfoncés sur mes pédales Pas envie de prendre un bain de boue

ça patinait et je sentais ma roue arrière chasser   Après ce passage, j'étais contente de retrouver la terre ferme Par contre mon vélo va devoir repasser au jet d'eau.

 

Une sortie totale de 3h38, aussi longue que celle de lundi, mais un peu plus difficile par endroit et un passage en côte fait en danseuse, je n'ai pas eu le temps de changer de plateau Parfois ça déraille en côte donc pas pris le risque de devoir mettre les mains dans le cambouis

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  3h05 52
  16,9 /  

  121 / 162 

 

WP_000603--Medium-.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sydoky - dans Vélo
commenter cet article

commentaires

Nadine 08/11/2012 17:25


coucou si je comprends bien tu es passé quasiment dans ma rue sans même me téléphoner et t'arrêter pour boire un thé !!!! t vraiment incroyable quand même en plus j'avais ton kdo à te donner !!!
 bizz

Sydoky 09/11/2012 14:10



 


  Désolée, pas le temps et puis je suis passée à vélo à l'opposé d'où tu
habites, une autre fois