Programme fractionné de reprise semaine 3.
Le programme de cette semaine commence avec du fractionné lent 4' course/ 1' marche, puis 9' course, 14' course et finit la semaine avec 30' continues, mais à mon avis ce n'est pas gagné car je sens encore trop le point de tendinite dans ma fesse droite
Donc ce lundi, à jeun, je pars pour un petit circuit de 20' dans la forêt, soit 4 fractions de 4' course/ 1' marche. Et comme je m'y attendais, et bien ça me tirait plus que les fractions de 3' Seulement 30' et 4km Puls 138/160 pour cette sortie.
Il fait froid mais le soleil brille
Je décide de changer de lieu d'entrainement et je pars à vélo direction le parc de Sceaux.
32' et 9,4 km par les pistes cyclables et parcours surtout en descente.
Je tente encore une fois les fractions de 4' course sur deux tours du bassin. Mais toujours pas top pour mon ischion, alors je ne continuerai pas le programme de cette semaine 3.
Je vais donc revenir en arrière avec les 3' course plus supportables.
45'11 et 6,5 km Puls 143/163.
En tout cas, ça m'a fait du bien de changer de paysage et de plus par un si beau temps
Les jonquilles ne sont pas encore en fleurs, mais les feuilles sont déjà bien sorties de terre.
Pendant mon petit footing de tortue, j'ai pu voir des cyclistes circuler dans le parc alors que je pensais que c'était interdit. Du coup pour en profiter encore un peu, j'ai fait le tour du parc à vélo tranquillement.
Retour vélo réchauffant avec la longue côte de la butte rouge de Châtenay
55' et 13 km Puls 132/158.
Repos prévu, et puis dans l'après-midi, ma copine de club Chantal me demande si je peux l'accompagner à vélo pour sa sortie un peu longue Et comme depuis trois jours je me débattais avec ma tuyauterie bouchée, en étant venue à bout cet après-midi là, j'ai accepté, histoire de me dégourdir les gambettes, marre de jouer le plombier à quatre pattes sous les placards Et ce n'est pas de pédaler à 10/11 km/h qui allait me titiller ma tendinite de l'ischion. Par contre sur la fin, commençant à avoir le bout des doigts (malgré double paire de gants) et les orteils frigorifiés (malgré les surchaussures), je ne l'ai donc pas raccompagnée jusque chez elle comme je le fais les autres fois, et j'ai mis le turbo pour me réchauffer et rentrer au plus vite
Il fait jour plus tard, mais une fois le soleil parti, ça caille
1h20 et 16 km Puls 101/156.
Le ciel est bien dégagé et le soleil est encore là à mon réveil. Alors avant qu'il ne disparaisse, en route pour une séance à jeun. Direction l'espace fitness plein air de Vélizy en fraction course 3'/ marche 1' (5 répétitions avec du rétro runnning).
Pendant que je faisais mes exercices, un petit groupe allait et venait en marchant. Je me suis renseignée auprès de l'une des personnes, pensant qu'elles préparaient une marche. En fait non, elles faisaient de la "marche active" durant 45'.
Pour le retour, après 23' de fitness, je me suis fait une petite pyramide inversée en commençant par une fraction de 4' course, puis 3'/2'/1'/2'/3' et encore 2' pour arriver à l'espace fitness du parc du Tronchet (15').
Le froid annoncé par la météo est bien de retour, l'eau d'un fossé de la forêt commence à geler, comme mes pieds d'ailleurs à la fin de cette sortie Ce fossé est rarement aussi plein d'eau, comme quoi il a bien plu et neigé ces temps ci
Les fractions de 3' course sont plus supportables et ça me tire moins ensuite, je vais donc en rester à cette dose pour la fin de semaine. Ce qui m'ennuie par contre, c'est ce retour de picotements TFL et aujourd'hui c'était bien plus fort que les autres jours
53'40 et 7,6 km puls 140/155