Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e bonne heure ce matin, grisaille au rendez-vous, pour une séance tranquille.
Aujourd'hui ça fourmillait de sportifs dans la forêt.
Direction le parcours sportif de Vélizy et après 1h00 puls 143/156 à 9,5 km/h avec de bonnes sensations dans les jambes, direction la tour hertzienne à allure marathon en finissant un peu plus vite.
15' puls 167/175 et 2,86 km à 11,3 km/h.
Puis retour par la pelouse du parc du Tronchet, encore humide, et une série d'étirements.

Voilà rien de bien particuliers pour cette séance à J-7 du marathon Seine-Eure,
tout va bien


Séance totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h21
13,2
  9,7
      148 / 175




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis bien content de voir que tu es en forme au terme de ta préparation. Le physique est bon, pas de bobo, le plus dur est fait!!!<br /> Non... le plus dur sera peut être cette dernière semaine d'attente. Bonne cure de gateau ( mais juste ce qu'il faut! ) et bonne course pour dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Racoon <br /> Disons que c'est la semaine des  Vais-je y arriver cette fois-ci à mes 3h50 Ce n'est pourtant que 4' de moins qu'à Lille-Lens En fait c'est petu-être le jour J le plus dur <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam, quand je pense à tous ces gatosport maison que tu vas manger!!!!!! et toutes ces pâtes!!!! je suis un peu jalouse. mais je prends mon rôle d'accompagnatrice très au sérieux je veille au bon<br /> moral de Sylvounette!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hmm ! ça y est ils sont prêts Dire que je dois attendre mercredi pour y<br /> goûter <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout s'annonce au mieux à une semaine pile de ton marathon  !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, maintenant y plus qu'à faire du jus et le plein de glycogène <br /> <br /> <br />