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Publié par Sylvounette

MOINS

Repos, préparatifs du week-end et journée méga plein de glucides pour un max de glycogène.
Et aussi je bois beaucoup d'eau Hépar et Rozana et des tisanes. Je bois déjà beaucoup en temps normal mais là il faut boire encore plus car le glycogène est friand de molécules d'eau, j'ai lu qu'il faut 3g d'eau pour 1g de glycogène.
Eh bien je crois que c'est ce qui est le plus dur dans la prépa marathon, boire presque un litre de plus par jour

J'ai réussi à charger le parcours dans mon GPS Evadéo, donc samedi le répérage sera plus facile, y aura qu'à se laisser guider
Voici le découpage du parcours que j'ai fait avant d'avoir trouvé comment l'exporter

Ma copine Nadine de la communauté ARP Guyancourt, s'étant proposée pour me servir de chauffeur, je n'aurai qu'à observer le paysage pour le lendemain, et nous essaierons de voir les endroits où elle pourra me guetter. J'en profiterai pour faire quelques photos parce que dimanche je serai bien trop concentrée sur mon allure pour courir et photographier en même temps

J'ai aussi préparé mon Polar avec trois allures progressives (dommage pas possible d'en mettre plus) puisque jusque là, à chaque fois que j'ai démarré à l'allure de mon objectif 3h50, et bien ça passe pas sur la fin, donc pour ce marathon Seine-Eure,
je vais suivre ce plan, comme une séance d'entraînement :

20 km à 10,8 km/h (5'33/km) = 1h51min06

15 km à 11,1 km/h (5'24/km) = 1h21min04

7,195 km à 11,2 km/h (5'21/km) = 38min32


au total cela fera 3h50min42.
Si tout se passe comme je le souhaite
Et puis si je me sens vraiment bien dans les jambes après le 30 ème, je passerai plus tôt à 11,2km/h, sachant que si je tiens à battre mon record de Lille-Lens, je ne dois pas descendre en dessous de 10,8 km/h.


Et si ça ne se passe pas bien, j'espère moins de 4h00, même 3h59'59 pour dire qu'enfin j'ai pu faire un marathon d'automne sous les 4h00
Voir mon comparatif en cliquant ici.


Voilà pour mes objectifs, le principal étant de courir avant tout avec plaisir et puis finir en forme

Il me tarde d'y être pour savoir



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R

Préparation au top, organisation nickel, forcément cela va le faire!!
Bon courage, bonne chance! ... et à la semaine prochaine pour le résultat.


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S


Merci Rasmette


V

Je vois pas comment tu peux te planter, ne pas battre ton record, ce n'est pas se planter, bonne découverte de la région.


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S


Non, mais ce que je souhaite surtout c'est ne pas faire plus de 4h00



Z

Bon week les filles,profitez en bien et merci Nadine de prendre soin de ma pote Sylvounette!!!!!


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V

Comme préparation on ne peux pas mieux faire, une vrai pro, avec chauffeur et tout et tout.
je te souhaites une super belle course, avec un beau chrono et beaucoup de plaisir. Je comprends ton impatience.
Nadine fais nous de belles photos pour le CR de Sylvie, bonne route et bon week les filles.



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S


Merci Véro
De toute façon, même si je me plante au marathon, ce sera un bon week-end pour découvrir cette région


N

tout est réuni pour une belle performance. A mon petit niveau j'ai aussi envie de te dire "surtout prends du plaisir, éclate toi c'est aussi important que la perf. "..... bizzzz


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S


Mais oui le plaisir avant tout


V

Une stratégie qui devrait payer . J'y crois, tu as tout en main pour réussir ! Moins de 4 heures ? Assuré


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S


Merci Valérie
Mais je reste prudente, car j'ai toujours été dans le même état lors de mes fins de prépa (à part le poids) et je n'ai pas toujours réussi Disons que là j'ai un peu plus d'espoir, vu mes re-progressions sur distances plus courtes tout en étant en prépa
marathon