Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

LUNDI

 

DSC0000756 (Small)DSC0000758 (Small)

Ce matin paysage de neige à mon réveil.

Footing de récup à jeun direction le tapis vert.

La neige croustille sous mes pas.

DSC0000757 (Small)DSC0000760 (Small)

J'ai les jambes un peu lourdes, il fait très froid et

j'ai bien fait de me couvrir la tête avec mon buff polaire.

Après cette courte sortie, une longue série d'étirements et des abdos.

DSC0000763 (Small)DSC0000764 (Small)

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45' 6
  8

    136 / 144

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou et oui ça y est c'est tout blanc j'ai vu la neige commencer à tomber il était 2h11!! pratique d'être insomniaque ! il est comment ton buff polaire? ici aussi c'était tout blanc et pas<br /> trop glissant. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas eu ce courage hier quand j'ai vu ce temps gris, c'est dur en ce moment de se motiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre