Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

CHIA DSC00824 (Medium)

 

Cette semaine j'ai décidé de tester la boisson aux graines de chia que nous avait faite découvrir Sandra lors de la dernière animation barefoot.

 

CHIA DSC00820 (Medium)

J'ai pris la recette sur ce blog

 

1 cup = 8oz = 1/4 litre d'eau

1/2 cuillère à café de miel

1 jus de citron frais

2 cuillères à café de graines de chia

 

Mélanger.

Laisser reposer au réfrigérateur 15 minutes.

Bien remuer avant de servir.

 

Vous pouvez sucrer un peu selon votre goût si vous n'aimez l'acidité du citron,

ou bien remplacer par un autre jus de fruits.

 

Il y a plein de petites recettes sur cet autre blog avec la même marque

que j'ai utilisée (3,95€ le sachet de 250g).

 

CHIA DSC00821 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Alors qu'en est il des propriétés de cette graine ? Je vais en acheter cette semaine pour voir, mais vous le verdict ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> FRED<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Fred pour ce commentaire <br /> <br /> <br /> Et bien, à vrai dire, à part le fait que cette boisson soit bien désaltérante et apporte plein de bonnes choses à l'organisme, je ne sais pas si ces<br /> graines ont un réel effet puisque depuis je me suis plusieurs fois blessée et n'ai pas pu recourir de très longues<br /> distances <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et alors ??? la suite !!! c'était bon<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui oui c'est bon, j'avais déjà apprécié, maintenant j'attends de voir si mon corps<br /> accepte bien ce breuvage Je profite justement de cette semaine de récup, c'est plus sûr Après on verra si les effets sont bénéfiques lors des entrainements <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vite le verdict !!<br />
Répondre