Présentation

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Météo

 


 

 



Coup de coeur

Grilles de point de croix
gratuites en cliquant
sur l'image

 

bannie14lemondedesloisirscreatifs

Vendredi 20 juillet 2012 5 20 /07 /Juil /2012 17:11

 

Foulées Clamart 2012

 

Après quelques jours de repos, ça allait mieux au niveau du fascia lata droit, j'ai donc décidé de participer à cette course entrainement de côtes. Et pour éviter de trop forcer et courir trop vite, je l'ai faite avec les VFF Spyridon.

L'an dernier, à cause de ce TFL, je n'avais pas participé et la météo était bien meilleure. Ce 14 juillet 2012 était couvert et venté.

DSC05303--Medium-.JPG

Tout était encore bien calme à mon arrivée. Jeff, l'organisateur, était en train de tracer le parcours avec ses paquets de farine. Avec Momo nous étions les premiers sur place. Roger, le bras droit de Jeff, s'occupait des inscriptions et j'ai pris le premier dossard de la pile. Les autres fois nous avions de vrais dossards, mais là, Jeff les avait prêtés pour une autre course et ne les avait pas récupérés pour cette 4ème édition des Foulées estivales de Clamart.

DSC05304--Medium-.JPG DSC05305--Medium-.JPG

Edition limitée à 20 participants, nous étions 19 inscrits dont une majorité de notre club Clamart Courses sur Route 92.

Bernard, connaissance de FB que j'avais rencontré lors des 10 km de l'Equipe, a pu s'inscrire et inclure cette course dans sa sortie longue vallonnée.

Courageux d'être venu de l'autre bout de Paris

  DSC05309--Medium-.JPG

Le parcours, que nous avons repéré pendant l'échauffement, a été légèrement modifié au dernier moment à cause de la boue. Nous avons pris un petit sentier parallèle à l'allée cavalière en sous-bois, mais c'était tout de même  bien glissant dans les virages

Mais rien à voir avec la gadoue du Trail des Tordus

Mon fascia lata a bien supporté le premier passage en côte.

Petit coucou au photographe Roger

DSC02733.JPG

Mais aux 2 côtes suivantes ça me tirait un peu le long de la cuisse Avec mes arrêts photos en plus, j'étais en dernière position après la 3ème côte. Dans le sous bois, j'ai réussi à revenir sur Patricia. Je l'ai aidée à accélérer vers la ligne d'arrivée, je voulais qu'elle passe devant moi, j'ai freiné un peu, mais bon, elle n'avait plus de jus ou bien elle préférait finir dernière

DSC02804.JPG

35'12 en VFF, pas si mal et 3' de plus qu'en 2010.

 

Relevé de mon Polar 

Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  35'14 6
  10,2

    168 / 192

 

Nous avons eu la chance d'avoir encore du soleil le temps de la collation qui était bien arrosée. Tout le monde a encore apprécié mon gâteau aux fruits secs.

Les crèpes au rhum de Chantal étaient également délicieuses

  DSC05332--Medium-.JPG

Et bien sûr il y a eu les podiums avec la remise des coupes.

J'ai fini 3ème V2F

DSC02824.JPG

Merci à Jeff et Roger pour cette matinée sportive et à l'année prochaine

 

Un clic sur la photo ci-dessous pour voir mes photos

et un clic sur ce blog "La Belle Epoque" pour les résultats

et les photos prises par Roger

DSC05351--Medium-.JPG

Ecrire un commentaire - Publié dans : Barefoot Minimalisme TrailBall - Communauté : Runners & bloggers ! - Voir les 1 commentaires
Par Sydoky
Retour à l'accueil

Partager

Overblog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés