Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

DSC04309--Small-.JPG

 

Une bonne sortie sous le soleil par -5°C et un parcours forestier encore bien blanc.

Comme samedi dernier, rendez-vous avec Véro. Cette fois-ci, avant de nous rendre sur le parcours sportif Paul Dupinay, je l'ai emmenée voir les mégalithes sous le Chêne des Missions.

DSC04308--Small-.JPG

 

En repartant nous avons croisé un de mes collègues de club qui nous a accompagnées jusqu'au niveau de l'étang de Villebon. Pas de parcours sportif pour lui, il fallait qu'il continue sa séance de veille de compétition pour les Championnats de Cross Interrégionaux aux Mureaux.

28' et 3,5 km

DSC04310--Small-.JPG

Le décor était bien différent de samedi dernier Et je n'ai pas fait cette sortie en VFF, mais avec mes trails. Maintenant que mon mollet semble bien guéri, ce n'est pas le moment d'aller glisser sur la neige et me reblesser 

DSC04311--Small-.JPG

DSC04312--Small-.JPGDSC04314--Small-.JPG

DSC04315--Small-.JPGDSC04316--Small-.JPG

DSC04317--Small-.JPGDSC04318--Small-.JPG

DSC04320--Small-.JPG

Fin du parcours avec les étirements.

Et ça déboise toujours

DSC04322--Small-.JPGDSC04323--Small-.JPG

Retour en footing 10' et 1,7 km.

 

Aucun souci dans mes gambettes pour cette belle sortie malgré le froid, nous avons bien supporté nos multiples couches

Au total 1h09 et 6,75 km dont 38' de course à pied et 5,25 km.

 

Comme la semaine dernière, nous avons déjeuné ensemble mais là nous avons poursuivi notre journée en allant visiter une exposition d'orchidées à Bourg la Reine, magnifique

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h09 6,75
  5,8

  137 / 158

 

DSC04321--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo les filles vous avez fait jogging + muscu en même temps et en plein air .<br /> <br /> <br /> Dommage , j'ai raté l'expo d'orchidées , c'était très court sur 2 jours : j'en ai vu de superbes en Thailande<br /> <br /> <br /> As tu pris des photos ????<br /> <br /> <br /> Bon entrainement <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui j'ai pris plein de photos, je ferai un article bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salut sydoky<br /> <br /> <br /> il est vrai qu'il faut avoir du courage pour sortir courir en ce moment , pfiuuu ca caille . vivement le printemps. aller bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Olive, ça y est ici ça a enfin dégelé <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quand elle était plus jeune, Sylvie a escaladé ce menhir, maintenant elle pose au pied<br /> <br /> <br /> Quand à l'expo : magnifique, c'est plein de couleurs, je les veux toutes<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Oui trop belles toutes ces orchidées, je vais avoir de quoi fleurir mon blog<br /> un moment <br /> <br /> <br /> <br />