Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

remière sortie footing de récupération depuis mon marathon Seine-Eure. Et j'ai beaucoup de chance car il va faire un super temps d'automne cette semaine

C'est donc ce midi que j'ai rechaussé mes runnings NB749 pour un petit circuit jusqu'à l'anémomètre. Des sensations pas trop mauvaises, juste les mollets un peu durs pendant le premier quart d'heure, et des puls bien basses, le tout à une allure escargot
A la fin du temps prévu pour cette reprise, je suis arrivée au tapis vert, et j'ai fini en marchant cet aller retour sous le soleil.

Eh bien, y a pas à dire, ça fait du bien de recourir
Le vélo c'est sympa aussi mais après je n'ai pas la même sensation de bien être
Et pour reprendre les bonnes habitudes, une longue série d'étirements et des abdos.
J'ai zappé le gainage car j'en avais fait le matin

Séance  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45'
6,2
  8,2
      123 / 133


Une photo récupérée sur le site CB2000
Merci Mr Jackie Courtin



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh ! Elle est MAGNIFIQUE, cette photo ! Tu es rayonnante, et quel beau souvenir ça doit être <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais j'aurais bien aimé une photo avec les autres V2 Dommage qu'elles n'aient pas pu attendre.....<br /> Un beau souvenir pour remonter le moral de cette fin d'année  <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai que tu n'as pas la tête de quelqu'un qui vient de courir un marathon!!!!!Mais la victoire ça rend radieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais non elle ne se moque pas, les escargots c'est comme les humains, y en a des rapides et des lents<br /> Et ben, toi et moi on est dans la même catégorieles lents !!! et c'est pas grave du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Courir est ton plaisir...On le voit pleinement sur ce chouette cliché: tu es radieuse !<br /> Douce soirée, Sylvounette. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Siratus <br /> C'est qûr que si je devais t'accompagner sous l'eau, je n'aurais pas cette tête là <br /> <br /> <br />
N
<br /> évidemment la notion d'escargot c'est pour te moquer de moi hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, je me moque pas du tout en plus tu n'aimes pas la pluie au contraire des escargots <br /> <br /> <br />